05.02.19

Le Top 5 des voyages de luxe à réaliser en hiver

Y a-t-il chose plus appréciable que de profiter de la vie ? Partir au bout du monde pour faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux paysages, de nouvelles sensations… Quel plaisir de voyager, surtout dans le luxe et le confort ! Si vous aussi, vous avez des envies de voyages en ces temps où le froid domine, mais que vous ne savez pas où partir, on vous propose de découvrir le top 5 des voyages de luxes à réaliser en hiver.

Dubaï : la destination de tous les superlatifs

Si vous appréciez la démesure, le grand luxe et le grand confort, on ne saurait que trop vous conseiller de passer un séjour à Dubaï. Sur place vous attendent des hôtels 5 étoiles, des magasins de prestige, des restaurants luxueux et surtout de nombreux lieux à visiter. Parmi les incontournables de ces deniers, la Burj Khalifa, la plus haute tour du monde, l’aquarium de Dubaï qui se trouve dans le Dubaï Mall ou encore le Mall of Emirates.

Cuba : une destination déroutante

Depuis que Cuba s’est ouvert au monde, elle est peu à peu devenue une destination plébiscitée par les voyageurs fortunés. Parmi les lieux qui vous attendent sur place, La Havane avec son architecture Art nouveau et ses voitures américaines des années 50. Et si vous êtes un amateur de cocktails, vous ne regretterez pas de passer un séjour à Cuba. On peut y trouver une variété presque infinie de rhum et de cocktails. Parmi les plus populaires de ces derniers on peut citer le Mojito, dont la réputation a depuis longtemps dépassée la frontière du pays.

Australie : l’été en hiver

Comme les saisons en Australie sont opposées à celles de l’hémisphère Nord, voyager en Australie pendant l’hiver est la période idéale pour découvrir le pays. De décembre à février vous pourrez profiter des températures exceptionnelles du pays et profiter des plages, de la nature et de la richesse de la faune. Kangourou, Koala, Wallaby, Wombat et bien plus sont à découvrir au cœur des terres semi-arides ou désertiques de la vaste région de l’Outback. L’hiver est également le meilleur moment pour profiter des nombreuses activités sportives et nautiques qu’offre le pays comme la plongée sous-marine, le surf, mais aussi la découverte de la Grande Barrière de corail d’Australie, l’une des sept merveilles naturelles du monde. 

Oman: un voyage Or et Rouge

Alors que Dubaï et les Émirats Arabes Unis attirent les visiteurs avec des paysages urbains et un paysage de gratte-ciel imposants, la beauté d’Oman est résolument plus naturelle, et se remarque par ses falaises rouges et or, ses montagnes aux reflets verts, sa mer au bleu turquoise et ses vastes déserts. Situé à deux pas de l’Arabie Saoudite et du nord du Yémen, Oman incarne la destination idéale pour les rêves d’évasion durant la saison hivernale. Que vous optiez pour les gorges pittoresques de Wadi Shab, la coupole centrale de la grande mosquée du sultan Qaboos à Mascate, ou que vous préfériez les plages d’Al-Mughsail, Oman possède mille et une merveilles à découvrir. 

Zanzibar: l’évasion cinq étoiles

Les îles de l’archipel de Zanzibar sont devenues une destination phare pour les voyageurs en quête de confort cinq étoiles. Partie semi-autonome de la Tanzanie, Zanzibar est composé de nombreuses petites îles dont Unguja et Pemba, situées au cœur de l’océan Indien. Il existe peu d’endroits aussi beaux et luxueux que l’archipel tanzanien en hiver. Son emplacement est le terrain rêvé pour pratiquer le snorkelling, la voile et la plongée sous-marine. La capitale historique Stone Town est également un immanquable du pays. Elle est d’ailleurs inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO pour la richesse de sa culture. À tous les niveaux, Zanzibar est un paradis à visiter, avec un climat chaud, même en hiver. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Agence affiliée à
IATA
Garantie de voyage
SRV FSV
Virtuoso
Appelez-nous
Email
live chat now
top